Logiciel pour les plans

Publié le par AA

M'étant lancé dans un nouveau projet comprenant une petite charpente, je me suis aperçu que le logiciel QCad n'était plus vraiment disponible en téléchargement pour Windows.

MAIS je viens de m'apercevoir qu'il est tout à disponible sous LINUX (et gratuit) ! L'install sous Ubuntu est simplissime en passant par la logithèque (il suffit de chercher QCad). 

Un lien sympa pour son utilisation : ici

A bientôt pour une nouvel appenti !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjourj, Pouvez-vous indiquer la section des pannes, je ne l'ai pas trouvée sur votre blog ?<br /> Merci par avance et félicitation pour tout ce travail d'information.
Répondre
R
<br /> super votre post je note de suite votre site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre